Deux invités de marque chez Deymed : le professeur Yoshikazu Ugawa et Monsieur Paul Hammond
La semaine dernière, chez Deymed, nous avons eu l'opportunité d'accueillir deux prestigieux invités.
À la suite de la conférence BrainBox Iniative 2018 et de la conférence TMS Advanced qui se sont tenues à Londres, organisées par Rogue Resolutions, notre partenaire dans le domaine de la recherche en neurosciences. Nous avons été heureux d’accueillir le Professeur Yoshikazu Ugawa (Fukushima Medical University) ainsi que Paul Hammond (University College London).
Nos invités ont montré un réel intérêt pour notre gamme d'appareils de recherche, en particulier nos stimulateurs magnétiques DuoMAG et le dernier né dans cette gamme : le système DuoMAG QPS.
Le professeur Ugawa est directeur et professeur au Département de l'enseignement supérieur et de la recherche en Neurologie et vice-président de l'Université de médecine de Fukushima, où il occupe ces fonctions depuis 2007. Il est diplômé de l'Université de Tokyo et a étudié la physiologie des troubles du mouvement sous la direction du professeur Marsden et du professeur Rothwell à Queen Square, à Londres, de 1987 à 1990. Le professeur Ugawa s'intéresse à la neurophysiologie clinique et est l'un des pionniers de la neurophysiologie de la stimulation magnétique transcrânienne (TMS).
Mr Paul Hammond est directeur de laboratoire chez le professeur John Rothwell. à Queen Square, UCL Londres. Le laboratoire est spécialisé dans l'étude de nouvelles techniques pour mieux comprendre la physiologie du cerveau. Le laboratoire est expert dans la recherche de techniques non invasives pour examiner les changements pathologiques dans les maladies neurologiques. Son but principal est d'améliorer la qualité de vie des patients, mais aussi identifier les pathologies et mieux les appréhender.